domingo, 22 de setembro de 2019

Goma/RDC: 4 gardes du corps du rebelle Mudacumura capturés par les FARDC


Goma/RDC: 4 gardes du corps du rebelle Mudacumura capturés par les FARDC

Les forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) à travers l’opération Sokola 2 ont présentées à la presse ce samedi 20 septembre 2019 quatre combattants rebelles des forces démocratiques pour la libération du Rwanda (FDLR) .
Ces quatre rebelles étaient les gardes du corps du chef rebelle ,le général Sylvestre Mudacumura tué par l’armée congolaise dans la nuit du mardi au mercredi 18 septembre 2019.
Ces combattants ont été capturés dans le territoire de Rutshuru avec une cargaison importante d’armes et munitions ainsi que des radios de communication.
Selon l’armée ,ces quatre combattants ont été arrêtés lors d’une opération qui vise a empêcher les FDLR Foca a s’organiser après la mort de leur chef militaire .
L’armée précise également qu’elle reste déterminée a accomplir la volonté du commandant suprême des FARDC, Félix Tshiseki ,qui consiste a pacifier toute la partie Est de la RDC .
Cependant ,elle appelle tous les groupes armés encore actifs a déposer les armes et se rendre aux FARDC pour ne pas subir le sort du général rebelle Mudacumura.

Sem comentários:

Enviar um comentário

Boa apetite

  Sem serviço de bordo, mulher leva refeição completa de frutos do mar para comer no avião Na medida em que os viajantes retornam aos aviões...